• L’amour de Jésus et Marie, rien de plus et rien de moins

    22 janvier – France : Notre-Dame de Ceignac (1516)
    Illustration
     
    L’amour de Jésus et Marie, rien de plus et rien de moins

     

    Parfois j’envie ceux qui ont le bonheur de faire de la théologie ! Mais l’oraison, la divine contemplation ne dépasse-t-elle pas de bien haut, en connaissance, en amour, en puissance, les plus fortes études ?

    L’expérience est plus profonde, plus lumineuse, plus féconde que la science. Pour moi, toute ma théologie, toute ma science, c’est l’amour, l’union de mon âme à Dieu par Jésus-Christ, avec la Sainte Vierge ! Rien de plus et rien de moins !

     

    Marthe Robin, 22 janvier 1930

    Rapporté dans le livre Prends ma vie Seigneur du P. Peyret, p 190

    Prions :
    Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

     

     

    « Le 21 janvier 1923, la Très Sainte Vierge apparaît à Sœur Josefa MenendezMarie ne faisait jamais peur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :